Maroc Hôtels et Riads
langue: 

POURQUOI CHOISIR MAROC HÔTELS ET RIADS

Associez-vous au leader des réservations en ligne d'hôtels de luxe et de caractère! Notre modèle économique vous assure une visibilité maximale sur internet, sans aucun risque pour vous:
  • Modèle économique simple et sans risque fondé uniquement sur une commission variable

  • Partenariat flexible sans frais d'établissement de contrat ni engagement dans le temps

  • Extranet facile d'utilisation compatible avec de nombreux "channel managers"

  • Modèle variable fondé sur les ventes, sans aucun coût fixe

  • Investissement massif en marketing en ligne et expertise de gestion des campagnes

  • Accès à une audience exclusive et une base de données constamment enrichie

Conditions d'Affiliations

IL A ETE PRÉALABLEMENT RAPPELÉ ET CONVENU CE QUI SUIT:

La centrale de réservation MAROC HOTELS ET RIADS, dans la cadre de sa quête de promotion et de commercialisation en ligne des produits de voyages et de loisirs, disposant d'un site Internet intitulé www.maroc-hotelsetriads.com , propose aux Hôtels et Riads au Maroc une plate forme complète de publicité et de mise en valeur commercial de leurs produits, composé d’un site web de grande qualité et d’un centre d’appel dédié à la réception et émission d’appel, l’objectif entre autres est de crée le besoin de voyager via des offres directement faites aux clients et ainsi générer un maximum de réservation.

  • Tel: 05 26 41 09 99
  • Fax : 05 24 44 80 92
  • Email : [email protected]
  • http://www.maroc-hotelsetriads.com

MAROC HOTELS ET RIADS applique les conditions générales suivantes pour le service fourni aux établissements hôtelier qui y seront affiliées.


Article 1 – Accord : L’établissement hôtelier affilier autorise MAROC HOTELS ET RIADS à représenter et à mettre en ligne les informations transmises par celui-ci sur le site et la banque de données www.maroc-hotelsetriads.com L’établissement s’engage à reconnaître le client en tant que partie contractante et à traiter les modalités contenu dans le document réservation qui lui sera présenté par celui-ci lors de son arrivée, y compris toutes les informations complémentaires ou souhait formulé par le client. Le message contenu dans le fax ou dans l’email envoyé par MAROC HOTELS ET RIADS à l’établissement hôtelier constituera la preuve de la réservation.


1.1/- L'établissement devra fournir les informations (textes, liste de ses services, photos, vidéo, tarifs etc...) nécessaires à l’élaboration et à la mise en valeur de sa fiche établissement qui sera publiée par la centrale de réservation sur son site Internet www.maroc-hotelsetriads.com afin de commercialiser le produit.

1.2/- La centrale de réservation MAROC HOTELS ET RIADS se désengage de toutes responsabilités en cas de problème rencontré lors de la commercialisation du produit, généré par des informations faussées communiqués par le propriétaire de l’établissement ou son représentant, dans se cas celle-ci sera la seule responsable en cas de litiges. Sont considérées comme telles, toutes les données déterminantes sur l’établissement, le prix et la prestation fournie. La page descriptive de l’établissement sur le site Internet sera établie par la centrale de réservation ceci à partir des données fournies ou validées par l’établissement affilié. L'établissement devra signaler sans délai à www.maroc-hotelsetriads.com toutes erreurs, inexactitude ou modification. Dans le cas contraire www.maroc-hotelsetriads.com ne pourra être tenu responsable.
A tout moment et dans le cadre de l'exercice de son droit moral et de son droit de retrait, le propriétaire de l’établissement ou son représentant pourra demander par écrit, email, Courrier, Fax à l'agence MAROC HOTELS ET RIADS, de cesser de faire figurer son établissement sur son site www.maroc-hotelsetriads.com. Dans ce cas, toutes les réservations préalablement confirmées, devront être honorées par l’établissement.

Article 2/- Garantie de parité tarifaire : L'établissement s’engage à fournir à la centrale de réservation MAROC HOTELS ET RIADS ses meilleurs tarifs, celles-ci ne peuvent en aucun cas être plus élevées que les tarifs publics pratiqués par l’établissement ou par tout autre canal de distribution.

Article 3/- Litige : Si, pour quelques raisons que ce soit, l’établissement hôtelier est incapable d’honorer une réservation effectuée par MAROC HOTELS ET RIADS, il devra reloger et faire transporter à ses frais le client concerné dans un établissement situé à proximité, de catégorie équivalente ou supérieure et qui offre la même prestations que celle réservée,.

Article 4/- Commission : La centrale de réservation MAROC HOTELS ET RIADS est en droit de prélever au préalable sa commission de …. % (selon conditions commercial) pour la réservation en chambre d’hôtels sur le montant total de la réservation effectué par nos services et ce, directement auprès du client.
Au moment de la réservation, un acompte de …. % (selon conditions commercial) du montant total du séjour sera réglé par le client directement à MAROC HOTELS ET RIADS via le site web www.maroc-hotelsetriads.com, le solde restant, qui est de …. % (selon entente commercial) du montant total du séjour sera régler par le client directement à l’établissement hôtelier lors de son arrivée.
Lors de la réservation en ligne et dans le cas ou le client paye la totalité de son séjour directement sur le site www.maroc-hotelsetriads.com, MAROC HOTELS ET RIADS devra reverser le pourcentage restant après déduction de celui de la réservation, à l’établissement hôtelier au plus tard à la date prévu du départ client, ceci sur un compte bancaire Marocain.

Article 5/ – Annulation, now show, réduction ou prolongement du séjour : Dans le cas où le client annule son séjour à www.maroc-hotelsetriads.com celle-ci est tenu d’en informer immédiatement l’établissement soit par écrit, email, Courrier, Fax…, en cas d’annulation effectué directement auprès de l’établissement hôtelier, celui-ci s’engage a notifier soit par écrit, email, Courrier, Fax…, la dite annulation à www.maroc-hotelsetriads.com et ceci sous 24 heures maximum. Dans le cas d’une annulation totale, partielle, now show de la part du client, MAROC HOTELS ET RIADS prélèvera à celui-ci les indemnités citées ci après, déduira le pourcentage de sa commission et reversera le reste à l’établissement hôtelier, le client ne peut annuler son séjour que auprès de MAROC HOTELS ET RIADS, le client ne doit en aucun cas annuler son séjour directement auprès de l’établissement hôtelier, dans se cas son annulation ne sera pas prise en compte
Cas Riad et Dar:
de j-21 à j-16 : il sera prélevé la valeur de 1 nuitée.
de j-15 à j-8 : il sera prélevé la valeur de 2 nuitées.
dès j-7 ou now show : il sera prélevé le montant total du séjour.

Cas Hôtel et Kasbah:
Dès j-7 : en haute saison, il sera prélevé le montant total du séjour.
Jusqu'à j-2 : en basse saison, il n’y aura aucune pénalité supplémentaire pour le client.
dès j-2 ou now show : il sera prélevé le montant total du séjour.

5.1/- Dans le cas d’un prolongement du séjour par le client, l’établissement hôtelier s’engage à notifier soit par écrit, email, Courrier, Fax…, la dite prolongation de séjour et de reverser à MAROC HOTELS ET RIADS le pourcentage qui y correspond et ceci au maximum 20 jours après payement du client. Article 6/ – Lois et droit applicables. Le présent contrat est soumis au droit Marocain. Les parties donnent compétence aux Tribunaux de Marrakech et seulement à celle-ci pour statuer sur tous les litiges. La commission accordé par l’établissement hôtelier à la centrale de réservation MAROC HOTELS ET RIADS est de ……%. (selon entente commercial)