Maroc Hôtels et Riads
langue: 


CONDITIONS DE VENTE


Nous vous invitons à lire attentivement ces conditions générales de vente s'appliquant aux réservations effectuées sur le site www.maroc-hotelsetriads.com ou par téléphone auprès de notre service clientèle. Ces conditions générales de vente définissent l'accord régissant les relations entre HSD- MHR (Maroc Hotels & Riads) et le client pendant et après la réservation de nuitées d'hôtels.

Article 1 : Acceptation des conditions de vente



Toutes les demandes de réservations effectuées sur le site www.maroc-hotelsetriads.com ou auprès de notre service clientèle sont soumises aux conditions générales de vente ci-dessous, seul le texte français est applicables lors d’éventuelles procédures judiciaires.

Après avoir effectué et confirmé sa réservation, le client est engagé et reconnais l’acceptation des conditions d’annulation propre à chaque établissement hôtelier, ceux-ci sont sur la page descriptive de l’hôtel, Maroc Hôtels et Riads est une plateforme intermédiaire entre le client qui désire réserver et l’établissement hôtelier, celui-ci est l’unique responsable en cas d’erreur sur les informations qu’il transmet, entre autres les tarifs et les disponibilités affichée sur le site.

Article 2 : Tarifs



Les prix indiqués s'entendent par chambre, TVA incluse sauf taxe séjour et, ou la taxe de promotion touristique (voir sur descriptif établissement), ceux-ci serons prélevées directement par l’hôtel lors du solde de la facture, Maroc Hôtels et Riads propose des tarifs négociés qui peuvent être différents du prix public affiché chez le fournisseur.

Article 3 : Conditions de Réservation



Un dépôt de garantie clairement spécifié lors de la réservation est prélevé directement sur la carte bancaire transmise par le client, de 20 à 25 % selon les conditions de réservation propre à chaque établissement, le solde restant du montant total sera à régler sur place directement à l’hôtel. Lors de la réservation le client doit mentionner le numéro de la carte bancaire ainsi que sa date de validité. Nous acceptons uniquement les cartes bancaires VISA, Eurocard / Mastercard et Maestro.

Un mail de confirmation sera envoyé au client, après le débit du dépôt de garantie, à l'adresse e-mail mentionnée dans le formulaire de réservation. Cet e-mail de confirmation tient lieu de justificatif (Voucher), il récapitule l’ensemble des informations concernant la réservation, le client doit impérativement le présenter à l’établissement hôtelier lors de son arrivée. Nous recommandons vivement au client d'imprimer ce voucher et de garder une copie dans ses dossiers et une copie sur lui durant le voyage.

En cas de transmission erronée par le client de ses coordonnées, Maroc Hôtels et Riads décline toute responsabilité en cas de non exécution ou de mauvaise exécution du voyage due à la non réception des informations relatives aux documents de voyage ou en raison de la réception d'informations de voyage erronées.

Si, pour quelques raisons que ce soit, l’établissement hôtelier est incapable d’honorer une réservation effectuée par MHR (Maroc Hotels & Riads), il devra reloger et faire transporter à ses frais le client concerné dans un établissement situé à proximité, de catégorie équivalente ou supérieure et qui offre la même prestations que celle réservée.

Article 4 : Conditions d’Annulation de la réservation



En cas d'annulation ou ’no show’ (non présentation du client), les frais d’annulation seront perçus directement sur le dépôt de garantie et reversé en indemnité à l’établissement hôtelier, en cas de dépassement de ceux-ci Maroc Hôtels et Riads se réserve le droit de débiter à nouveau la carte du client pour couvrir les frais d’annulation, Maroc Hôtels et Riads s’engage à ne jamais divulguer ou transmettre à des tiers les renseignements bancaire de ses clients.

Article 5 : Limite de responsabilité



Maroc Hôtels et Riads est uniquement l’intermédiaire entre le client et l’établissement hôtelier donc ne pourra en aucun cas être tenu responsable des éventuels litiges sur le produit, les services ou les frais facturés par l’établissement au client.

Article 6 : Formalités



Il appartient au client avant de partir de vérifier qu'il est en règle avec les autorités locales pour les formalités de police visa et passeport, de douane ou de santé nécessaires pour son séjour et qu'il est en règle également avec toutes les conditions imposées par la compagnie aérienne. Si le client se voyait refuser l'embarquement ou l'accès au pays de destination, Maroc Hôtels et Riads ne pourrait en aucun cas être tenu responsable.

Article 7 : Confidentialité et Sécurité des données



HSD- MHR (Maroc Hôtels & Riads) attache la plus grande importance à la sécurité de vos informations et de vos transactions en utilisant le système de sécurisation le plus performant. Les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système sont encryptées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer), avec une clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Le paiement par carte bancaire se fera de manière sécurisée grâce à des procédés de paiement très évolués. Ainsi, toutes les données liées au moyen de paiement seront protégées de manière la plus efficace. De même, Maroc Hôtels et Riads applique une déontologie professionnelle stricte et s'engage à ne pas divulguer à des tiers les coordonnées de votre mode de paiement et à respecter votre vie privée. À l'exception de la communication de votre nom, prénom, pays d'origine et numéro de téléphone, à l'hôtel dans lequel vous avez effectué une réservation, afin de finaliser ladite réservation, nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement.

Article 8 : Litiges



En cas de litige entre Maroc- Hôtels et Riads et le client, toute réclamation éventuelle doit être adressée dans un délai sans appel de trente (30) jours après le départ du client. Dans le cas où la solution à l'amiable n'est pas possible, seuls les tribunaux de Marrakech seront compétents pour régler le litige. En cas de litiges entre le fournisseur et le client, Maroc - Hôtels et Riads ne peut être tenu pour responsable.